Conditions générales

    1. Conditions générales d'utilisation du site web de la SPRL Bazar Bizar
    Ces conditions générales s'appliquent à toutes les transactions effectuées en ligne avec la SPRL Bazar Bizar. Veuillez les lire attentivement avant de passer une commande. Tous les accords sont soumis et seront interprétés conformément au droit belge, et tous les litiges entre les parties seront exclusivement réglés par les tribunaux belges. Rien dans ces conditions générales n'est censé affecter vos droits statutaires.

    En faisant usage de ce site web, vous acceptez les présentes conditions générales. Toutes les transactions avec la SPRL Bazar Bizar sont soumises à ces conditions générales.

    Les termes " l'entreprise ", " nous " ou " notre/nos " font toujours référence à la SPRL Bazar Bizar. Le terme " client " fait toujours référence à la personne ou aux personnes qui achètent des biens à l'entreprise ou qui acceptent d'acheter des biens. Toute référence au site Web implique une référence à toutes les URL qui sont la propriété de la SPRL Bazar Bizar.

    Détails de l'entreprise BVBA Bazar Bizar :
    Duffelsesteenweg 152 - 2550 Kontich - Belgique
    BE0684 809 409
    [email protected]
    00 32 (0) 3 246 60 61

    2. Prix
    Tous les prix sont indiqués en euros. Les prix de détail recommandés incluent la TVA de 21 %, sauf indication contraire. Les prix affichés une fois connecté en tant que vendeur autorisé sont hors TVA. Tous les prix sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

    3. Commandes
    Pour acheter un produit, vous devez d'abord l'ajouter à votre panier. Une fois que vous avez ajouté les produits souhaités à votre panier, vous devez saisir vos coordonnées de contact et de facturation, et si nécessaire l'adresse de livraison directe. Une fois que nous avons reçu tous les détails ci-dessus, vous verrez une page d'aperçu. Une fois que vous l'acceptez, votre achat est confirmé. Vous recevrez le proforma et ce n'est qu'après le paiement que nous expédierons les marchandises.

    Nous acceptons les commandes par le biais de transactions en ligne (serveur sécurisé). Toutes les transactions par carte de crédit ou de débit sont soumises à vérification et à l'autorisation de l'émetteur de la carte. Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Maestro, Bancontact/Mister Cash, iDEAL et PayPal. Si l'émetteur de votre carte refuse d'autoriser votre paiement, nous ne pouvons être tenus responsables des retards d'expédition ou de la non-livraison de votre commande. Les commandes sans paiement valide au nom du titulaire de la carte enregistrée ne seront pas acceptées ni traitées.

    Attention : les mineurs (moins de 18 ans) ne peuvent pas procéder à l'achat, sauf s'ils ont l'autorisation d'un de leurs parents ou de leur tuteur légal.

    4. Livraison
    Les produits commandés seront livrés le plus rapidement possible selon le mode d'expédition demandé. Tous les frais d'expédition sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais, mais nous ne pouvons pas donner d'estimation car nous dépendons de tiers pour les livraisons. Toutes les marchandises sont fournies sous réserve de leur disponibilité. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer vos marchandises au moment où nous recevons la commande, nous vous en informerons immédiatement et vous communiquerons la date de livraison prévue - qui est une estimation et non une garantie. Vous pouvez annuler la commande si vous ou votre client ne souhaitez pas attendre. Si le paiement a déjà été effectué, vous recevrez un remboursement complet de l'article ou des articles en question.

    Si les marchandises que nous fournissons sont endommagées pendant le transport ou ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou aux articles que vous avez commandés, vous êtes tenu de nous en informer et de renvoyer les articles dans les 3 jours civils suivant leur réception. Si nous ne recevons pas cette notification, le client sera réputé avoir accepté les articles et en être satisfait. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage consécutif à un retard de livraison ou à une absence de livraison par le transporteur engagé par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il a été démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

    Dans tous les cas, lorsque vous recevez un envoi pour nous, vous êtes tenu de le vérifier à l'arrivée. Le chauffeur ou le livreur est légalement tenu d'attendre pendant que vous vérifiez que les cartons ne présentent aucun signe de dommage. Ces dommages doivent être inscrits sur le POD ou vous devez refuser l'envoi. Si vous ne le faites pas, notre assurance ne pourra pas prendre en charge votre demande.

    Fournissez-nous toujours des photos des dommages (emballage et produit): [email protected]

    5. Retour et échange d'articles
    Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats chez Bazar Bizar BVBA. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une qualité exceptionnelle, un bon rapport qualité-prix et un excellent service. Si vous souhaitez retourner un article parce qu'il est endommagé, veuillez soumettre un ticket immédiatement après la réception des marchandises endommagées, avec des photos (du paquet et des produits) et une description des dommages. Vous pouvez soumettre votre demande de retour ici.Après accord, vous retournez les marchandises endommagées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une version imprimée de l'accord de retour, dans les 3 jours suivant la réception. Le cas échéant, nous vous échangerons le ou les articles ou vous rembourserons l'intégralité du prix de revient.

    Veuillez noter que lorsque vous avez passé une commande de dropshipping, les marchandises ne seront pas reprises si le client final ne les veut pas de toute façon. La reprise de la marchandise est alors de la responsabilité du vendeur. En cas de dommage, la même procédure que celle décrite ci-dessus s'applique.

    Nous n'acceptons PAS les retours basés sur de légères différences de couleur, de matériau ou de conception. Nous ne travaillons qu'avec des produits faits à la main à partir de matériaux naturels. Les légères imperfections ou différences sont donc considérées comme faisant partie de l'attrait de notre collection.

    6. Garantie
    Tous les produits proposés sont soumis à une garantie contre les défauts de fabrication ou de matériel. La période de garantie est de 14 jours à compter du jour où le produit quitte notre entrepôt. Les défauts causés par des accidents, une négligence ou une utilisation abusive ne sont pas couverts par la garantie.

    Pour faire une demande de garantie, vous devez renvoyer l'article, accompagné du bon de retour rempli et d'une copie du bon de livraison original. Veuillez soumettre votre demande de retour ici. Après approbation, les marchandises peuvent être renvoyées à notre entrepôt ou être enlevées par l'un de nos partenaires logistiques.

    7. Produits
    Nous nous efforçons de faire en sorte que les couleurs du site web correspondent le plus possible à celles du produit réel.

    Mais veuillez noter que nous utilisons des matériaux naturels, ce qui permet de légères différences de couleur et de taille. Bazar Bizar n'offre pas de remboursements, de remplacements ou d'échanges découlant de l'aspect des matériaux tels que décrits ici. Ce sont tous des aspects particuliers et uniques qu'un client accepte lorsqu'il achète des articles de la collection Bazar Bizar.

    Certains de ces matériaux naturels (comme le bois) réagissent aux variations de température et d'humidité en se dilatant et en se contractant. Vos articles peuvent subir des mouvements et des fissures lors de ces ajustements. Il ne s'agit pas d'un défaut, mais d'un phénomène naturel dans les fibres d'un produit naturel. Beaucoup de nos gammes de bois sont des bois de caractère avec l'apparence de nœuds naturels. La variété des couleurs, des grains et des nœuds que l'on trouve dans le bois est simplement le caractère du bois et non un défaut. Aucune pièce de bois n'est identique à une autre et les clients doivent s'attendre à une variation de la tonalité, des veines, du dessin du grain, du lessivage, des fissures et des nœuds.

    Aucun de ces éléments n'est considéré comme un défaut ; nous acceptons ces changements comme des caractéristiques naturelles et la beauté des meubles en bois.

    8. Force Majeure
    Nous ne sommes pas responsables du non-respect de nos obligations si celui-ci est la conséquence ou est causé par des conflits du travail ou toute autre circonstance raisonnablement indépendante de la volonté de la société, comme les situations de force majeure, les troubles civils ou les émeutes, les inondations, les incendies, les grèves, les lock-out, les pandémies, les problèmes de transport et la promulgation de lois. Si, en raison de telles circonstances, la société se trouve dans l'impossibilité de livrer les articles commandés, en tout ou en partie, dans un délai raisonnable, la responsabilité du client sera limitée à la valeur des articles déjà livrés, augmentée des frais d'expédition associés.

    9. Contenus
    Toute information figurant sur notre site Web ou pouvant être lue dans tout autre document imprimé de l'entreprise est considérée comme non contraignante ou reconnue comme une bonne pratique. Elles ne doivent être considérées que comme des conseils supplémentaires utiles en complément d'autres directives pratiques reconnues. Toutes les informations figurant sur notre site web sont régulièrement mises à jour.

    10. Prix et fautes d'impression
    Nous vérifions les prix et les spécifications au mieux de nos possibilités, mais bien que nous fassions tout notre possible pour qu'ils soient corrects, nous ne pouvons être tenus responsables des erreurs et des omissions. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix et spécifications sans préavis.

    11. Titre de propriété des marchandises
    Tous les articles fournis au client restent la propriété de Bazar Bizar BVBA jusqu'à ce que nous ayons reçu tous les montants dus pour les articles en question.

    12. Réclamations
    Toutes les plaintes et les commentaires peuvent être envoyés à notre service clientèle par le biais duformulaire de contact. Nous ferons tout notre possible pour traiter votre plainte dans les 5 jours ouvrables. Si nous ne pouvons pas résoudre votre plainte immédiatement, nous vous informerons du délai prévu et vous tiendrons au courant de toutes les demandes de renseignements.

    13. Sécurité
    Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité des utilisateurs de notre service de commande en ligne. Nous utilisons la technologie SSL (secure socket layer) pour sécuriser vos données lors de toutes les transactions de vente avec nous. Toutes les informations que vous fournissez sont entièrement cryptées afin que des tiers ne puissent pas les lire. (Pour Netscape, cliquez sur l'"icône de sécurité" en bas de la barre des tâches et vérifiez si SSL2 et SSL3 sont cochés. Pour Internet Explorer, cliquez sur Image, Menu et Options Internet et cliquez sur "Avancé". Vérifiez que les options SSL2 et SSL3 sont cochées. Votre navigateur confirmera que vous travaillez dans un environnement sécurisé : une icône représentant un cadenas verrouillé ou l'image d'une clé apparaîtra dans la barre des tâches en bas de votre écran.

    14. Coordonnées et siège social
    Duffelsesteenweg 152 - 2550 Kontich - Belgique

    [email protected] - 00 32 (0) 3 246 60 61

    Enregistré à la Banque-Carrefour des Entreprises sous le numéro BE0684 809 409 et le registre du commerce du tribunal de commerce d'Anvers avec le numéro de TVA BE0684 809 409.

    Numéro de compte bancaire : BE 67 6451 0616 2087 - JVBABE22

    15. Copyright
    Le contenu de ce site Web et de toute autre publication de la BVBA Bazar Bizar est la propriété de la BVBA Bazar Bizar ou est utilisé avec l'autorisation du propriétaire. Toute reproduction est strictement interdite sans autorisation.

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    comparer0

    En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce messageEn savoir plus sur les témoins (cookies) »