Aucune commande ne sera expédiée les 9 et 10 mai en raison des jours fériés.

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    Expédition et retours

    Livraison

    Les produits commandés seront livrés le plus rapidement possible selon le mode d'expédition demandé. Tous les frais d'expédition sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Nous ferons tout notre possible pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais, mais nous ne pouvons pas donner d'estimation car nous dépendons de tiers pour les livraisons. Toutes les marchandises sont fournies sous réserve de leur disponibilité. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer vos marchandises au moment où nous recevons la commande, nous vous en informerons immédiatement et vous communiquerons la date de livraison prévue - qui est une estimation et non une garantie. Vous pouvez annuler la commande si vous ou votre client ne souhaitez pas attendre. Si le paiement a déjà été effectué, vous recevrez un remboursement complet de l'article ou des articles en question.

    Si les marchandises que nous fournissons sont endommagées pendant le transport ou ne correspondent pas aux articles figurant sur le bon de livraison ou aux articles que vous avez commandés, vous êtes tenu de nous en informer et de renvoyer les articles dans les 3 jours civils suivant leur réception. Si nous ne recevons pas cette notification, le client sera réputé avoir accepté les articles et en être satisfait. Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage consécutif à un retard de livraison ou à une absence de livraison par le transporteur engagé par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il a été démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

    Dans tous les cas, lorsque vous recevez un envoi pour nous, vous êtes tenu de le vérifier à l'arrivée. Le chauffeur ou le livreur est légalement tenu d'attendre pendant que vous vérifiez que les cartons ne présentent aucun signe de dommage. Ces dommages doivent être inscrits sur le POD ou vous devez refuser l'envoi. Si vous ne le faites pas, notre assurance ne pourra pas prendre en charge votre demande.

    Fournissez-nous toujours des photos des dommages (emballage et produit): [email protected]

    Retour et échange d'articles

    Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats chez Bazar Bizar BVBA. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une qualité exceptionnelle, un bon rapport qualité-prix et un excellent service. Si vous souhaitez retourner un article parce qu'il est endommagé, veuillez soumettre un ticket immédiatement après la réception des marchandises endommagées, avec des photos (du paquet et des produits) et une description des dommages. Après accord, vous retournez les marchandises endommagées dans leur emballage d'origine, accompagnées d'une version imprimée de l'accord de retour, dans les 3 jours suivant la réception. Le cas échéant, nous vous échangerons le ou les articles ou vous rembourserons l'intégralité du prix de revient.

    Veuillez noter que lorsque vous avez passé une commande de dropshipping, les marchandises ne seront pas reprises si le client final ne les veut pas de toute façon. La reprise de la marchandise est alors de la responsabilité du vendeur. En cas de dommage, la même procédure que celle décrite ci-dessus s'applique.

    Nous n'acceptons PAS les retours basés sur de légères différences de couleur, de matériau ou de conception. Nous ne travaillons qu'avec des produits faits à la main à partir de matériaux naturels. Les légères imperfections ou différences sont donc considérées comme faisant partie de l'attrait de notre collection.

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